Vins Guy Jeunemaitre
Vins Guy Jeunemaitre

http://www.netvin.com/

En créant son entreprise de vente directe par correspondance de Vins Fins de Propriétaires en 1970, Guy Jeunemaitre a voulu faire partager sa passion et servir au mieux les attentes des amateurs.

Sa philosophie : sélectionner des vins accessibles à tous, privilégiant toujours la qualité et le terroir à l’étiquette.

En 1985, sa fille Nicole le rejoint et l’accompagne dans la gestion quotidienne de la société.

Quatre boutiques parisiennes sont créées (12ème/13ème/15ème/17ème) et permettent aujourd’hui aux amateurs parisiens de retrouver notre sélection, tout en profitant des conseils de nos 5 cavistes professionnels.

Toujours précurseurs, Guy et Nicole Jeunemaitre ouvrent l’un des premiers sites internet de vente de vin en 1995 www.netvin.com .

En 2013, c’est vers un partenaire de longue date, la Compagnie Médocaine des Grands Crus, maison de négoce bordelaise filiale d’AXA Millésimes, que se tourne Nicole Jeunemaitre au moment de prendre sa retraite.

La Compagnie Médocaine des Grands Crus (C.M.G.C.) possède une grande expérience dans la vente de vins aux particuliers et la gestion des cadeaux d’entreprise. Ce rapport avec le client a été une des raisons de la décision de Nicole Jeunemaitre de pencher pour la CMGC. Les relations anciennes entre les deux maisons ont fait le reste.

Plus de quarante ans après sa création, « Vins Guy Jeunemaitre » a évolué avec son temps mais la philosophie de départ est restée la même !

Terminer l'inscription

ATTENTION !

Certaines conférences sont complètes. Des places pourront être attribuées le jour même en fonction des annulations de dernière minute (non garanti).